750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
21 mai 2008

Yaourt aux Caranougat

Allez je me lance dans la fabrication de yaourt  qui sorte de l'ordinaire .................

C'est Audray qui ma inspiré (jadore son blog) avec sa rectte de yaourt aux carambars, moi j'adore les caranougat alors je me suis dit pourquoi pas .

J'ai repris mot pour mot presque ca recette !!!!! J'ai triché ..........

P1050153

Il vous faut : (pour 7 pots)
16 carambars "caranougat"
1 litre de lait entier
2 cuillères à soupe de sucre
1 yaourt nature

Faire fondre à feu doux les carambars dans le lait en fouettant régulièrement.

Laisser refroidir le lait jusqu'à température ambiante.

Rajouter le sucre et le yaourt nature en fouettant bien.

Laisser couver pendant 8 heures.

Publicité
Commentaires
C
ahh oui ceux là aussi j'ai bien aimé!! bravo!
L
Ah la la, il me faut vraiment une yaourtière! que de bons desserts en perspective avec cette recette
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité