750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
31 août 2008

Crème glacée à la framboise

voilà une super idée pour faire de la crème glacé sans sorbetière.................

Je suis toujours avec mes framboises !!!! Et une envie de faire de la crème glacée avec ce qu'il reste ..............

Mais le problème c'est que j'ai pas de sorbetière !!!

Et en visitant les blog je suis tombé sur post super et qui m'a été très utile pour le coup !!!!

Réaliser une Crème glacée à la framboise Sans sorbetière............... c'est l'astuce de "Plaisir des papilles" et je lui dis un grand merci !!!! Car cette créme glacée était EXCELLENTE !!! !!!!

J'ai donc repris mot pour mot ces explications:

"Si vous n'avez pas de sorbetière, Mettre le mélange au congélateur à découvert pendant 1 à 2 heures jusqu'à ce que les bords prennent. Verser dans une jatte et remuer avec une fourchette ou détendre dans un mixeur. Couvrir et remettre au congélateur pendant 2 à 3 heures jusqu'à ce que la glace soit ferme."

Il vous faut donc :

750 grammes de framboises

300 grammes de sucre

200 grammes de crème fraîche épaisse

Préparation:

Laver, écraser et tamiser les framboises dans une passoire fine.

Mixer les framboises et 250 g de sucre.

Monter la crème et le reste de sucre.

Réunir les deux préparations

Verser dans la sorbetière ou astuce sans sorbetière indiquée plus haut !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas de sorbetière mais avec tes conseils ça me donne envie de me lancer.
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité