750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
21 mai 2008

Pâte à Pizza

C'est une grande première !!! je me suis lancée dans la fabrication de pizza maison !!!!!!  C'est quelque chose que je n'ais jamais eu envie de tenter jusqu'à présent ............ mais maintenant que j'ai ma MAP ça me fait moins peur ..........

Pour ma première pâte à pizza je me suis aidé de mon livre : "PAIN MAISON"  De MARABOUT CHEF

1142993

Pour une pizza de grande taille ou deux moyennes:

270 ml d'eau, 450 g de farine  T55 ou T65, 1,5 C.C de sel, 3 C.S d'huile d'olive, 1 C.C de sucre.

Mettre tous les ingrédients dans la MAP dans cette ordre. Programme pâte.

Première impression:

Plutôt pas mal la pâte à l'oeil, on verra une fois sur la table................ Désolé je n'ais même pas de photo de ma première pâte à pizza. trop pressé de réaliser cette première PIZZA !!!!! La prochaine fois j'aurai le reflex PHOTO promis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité