750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
20 mai 2008

Tomate farcie

Ah, les tomates farcies de votre enfance...Ce sont celles réalisées par maman qui sont toujours les meilleures.... Mais les miennes sont pas mal non plus ..............

P1050103

Il vous faut:

De belle tomate ( assez grosse)

De la viande haché ou de la chaire à saucisse environ 60 g par tomate

De l'ail, du persil, des oignons, sel, poivre .... etc pour la farce.

P1050104

Préparer la farce, mélanger l'ail, le sel, le poivre l'oignon le persil ... etc à la viande.

Couper le chapeau des tomates et vider l'intérieur (Je place l'intérieur des tomates dans le plat autour des tomate pour faire la sauce). Les placer dans un plat allant au four.

Remplir les tomates d'une boule de farce de façon à ce que la farce dépasse du haut de la tomate. Replacer le chapeau de la tomate sur la farce.

Mettre au four 45 minutes Th 180°.

Hummmmmmmm ça sent BON !!!!!

Publicité
Commentaires
V
Un très bon classique en effet...<br /> Moi, au dessus de la viande, je rajoute toujours un peu de croutons à l'ail que je mixe, ça donne un goût fabuleux...
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité