750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
19 mai 2008

Pizza Jambon, Viande haché, Fromage

Là voilà ma première Pizza !!!!!!

Bon quand on se dit pizza ok c'est simple ............ mais attention il faut maîtrisé l'art de l'étalage de pâte !!!!

Bon c'est pas encore gagné pour moi, c'est pas demain que j'ouvre une pizzeria.......... pour ma première pizza ...... elle n'est pas ronde mais carré ou plutôt rectangle... enfin on la voie comme on veut. Mais je mi suis repris à plusieurs fois, mais au final elle était très bonne tous de même !!!!!!!

P1050144

La pizza c'est un peu le vide frigo ......... donc dans la mienne il y a :

De la sauce tomate préparé avec des petit oignons et du basilic

De la viande haché

Du jambon blanc coupé en lamelle fine

De la mozzarella

Des tomates cerise

Du fromage râpé sur le dessus

Elle était délicieuse !!! A quand la prochaine ??? avec une nouvelle garniture et peut être une plus jolie présentation........

Bientôt je pense !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité