750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
27 août 2008

Paupiette de veau à ma façon .......

Alors ces paupiettes je les ais préparer comme ça au hasard ........ et le hasard fait bien les choses parfois car elles étaient délicieuse !!!!

Lorsque je fais des paupiettes de veau, je suis habituellement la recette que ma maman faisait........ et là une envie de changement .............

Pour vous dire que c'est vraiment du hasard, je sais ce que j'ai utilisé pour les préparer mais je n'ai aucune valeur précise ....... Je cuisine souvent comme ça au "PIF" comme on dit .......

Alors je vais vous donnez la liste des ingrédients pour les quantités je vous laisse libre choix !!!

paupiette_de_veau

1 paupiette de veau par personne

Des tomates fraîche

Du poivron ( vert, jaune, rouge)

Des oignons coupé en lamelle

Du fond de veau

Du fond de volaille

Un peu de farine

Du vin blanc de cuisine

Des herbes de provence

Sel, poivre....

Faire revenir les oignons et les paupiettes dans de l'huile d'olive,saler, poivrer,  saupoudrer ensuite de fond de veau, de fond de volaille et d'un peu de farine.... verser par dessus 1/4 de vin blanc 3/4 d'eau ....... Couper les tomates en quartier, les poivrons en morceaux  et ajouter les. Sou poudrer d'herbes de provence ..... et laisser mijoter.

La vrai astuce c'est de goûter le jus à mi cuisson, pour pouvoir y ajouter deux trois truc si le goût ne vous convient pas .......... 

Voilà, j'espère que ça vous donne envie d'essayer au moins ..........même si j'ai pas été très précise........

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité