750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
20 août 2008

Tarte amandine aux abricots

Le classique de la tarte amandine mais avec des abricots et non des poires ................. C'est tous simplement un régale ......

tarte_abricot

  • 1 pâte à tarte sucrée

  • 500 g d’abricots frais ou au sirop

  • 125 g d’amandes en poudre Vahiné

  • 20 cl de crème fraîche liquide

  • 2 oeufs

  • 2 sachets de sucre vanillé Vahiné

  • Préchauffez le four th.6 (180 °)

    Disposez la pâte dans un moule à tarte, saupoudrez-la avec les amandes en poudre. Disposez les oreillons d’abricots égouttés.

    Dans un saladier, mélangez la crème fraîche, les oeufs et les sachets de sucre vanillé

    Versez ce mélange sur les abricots.

    Faites cuire 35 mn.

    tarte_abricot_2

    Publicité
    Commentaires
    M
    Ta tarte me fait craquer, elle parait tellement bonne!!!!
    R
    C'est toujours plaisant de voir de belles photos de choses bonnes à manger.<br /> Je te remercie pour ton petit mot sur mon blog et surtout tes encouragements.<br /> C'est vrai que Weight Watchers est un peu contraignant mais je crois que le principe n'est pas mal du tout.<br /> En tout les cas, je crois que le principal se passe dans la tête: si seulement on pouvait maigrir pas messages subliminaux !<br /> Je ne sais pas si je te serai d'une grande utilité mais j'essaierai de partager mes expériences avec toi et tous ceux et celles qui comme nous ont envie de se sentir mieux dans leur corps...See you soon !
    Publicité
    Newsletter
    Tite cuisine
    Publicité