750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
15 août 2008

Brioche Francine

Lors là vous allez vous dire elle abuse en plus elle ose posté cette recette !!!

Et bien oui !!!

J'aime cuisine c'est sur, mais j'aime aussi les chose simple et bonne........ et la brioche Francine fait partie de c'est chose simple et très très bonne.

briochette1

Il suffit de mettre 200 ml de lait, 75 gramme de beurre et le contenu du sachet dans la MAP, programme pâte seul........... à la sorti de la pâte la laisser reposé 1 heure puis enfourné 25 minute Th 180............Rien de plus simple.

Et nous voilà avec une brioche super bonne et très moelleuse pour le petit déjeuné.

briochette2

Mon vrai problème c'est que je n'arrive pas a trouvé de recette de brioche aussi bonne que celle-ci.............Alors avis aux blogeuses et blogeurs (biensur) qui pourrais me conseiller. J'attends vos commentaires et vos recette avec grande impatience !!!!!

Voici la petite poudre magique utilisé pour cette recette ......

farine

Publicité
Commentaires
F
Bah si elle est bonne, y'a pas de quoi s'en faire, faut en faire et en refaire!! Moi je n'ai pas de recette fantastique de brioche mais par contre tu m'as donné envie d'essayer la Francine!
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité