750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
13 août 2008

Yaourt aux citrons

Un petit yaourt goût citron bien frais j'adore !!!!! C'est peut être mon yaourt préféré !!!!!

Pour les réaliser j'ai simplement ajouter de l'arôme citron dans la préparation, la prochaine fois je vais essayer des les réaliser en faisant infusé des vrai citron dans le lait ça aura peut être encore un meilleure goût ..... qui sait ?

J'ai aussi ajouté un peu de colorant alimentaire jaune pour les différencier de mes yaourt nature sucré dans le frigo.......

yaourt_citron

Il vous faut (pour 7 yaourt) : 

1 litre de lait entier

1 yaourt nature

5 cuillères à soupe de sucre

3 ou 4  cuillères à café d'arôme de citron

Publicité
Commentaires
F
J'adore les yaourts au citron!!!
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité