750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
11 août 2008

Déco de table de mon repas d'anniversaire

Pas de recette pour cette article, juste de la Déco !!! J'adore la décoration, et j'adore avoir une belle table quand je reçois........ c'est très très important pour moi j'aime que tous soit parfais ou presque ..... car il y a toujours des petit loupé...... malheureusement.

C'est pour ça que j'ai eu envie de faire un petit dossier déco dans mon blog, en espérant que ça donne des idées aux autres blogs car c'est toujours intéressant de voir la déco des autres, ça aide l'inspiration parfois ....

Ça fessait un moment que je voulais posté cette article mais je ne prenais jamais le temps...... c'est la déco de table mon repas d'anniversaire en juin c'est pour dire ....

Alors aujourd'hui je m'y mets !!!!

Voilà la table sur une vue d'ensemble .......

table_1_anni

Bon la déco est assez simple je l'avoue, mais je n'aime pas quand c'est trop chargé !!!!

J'avais donc choisi une nappe blanche, sur lequel j'ai placer des set de table rond vert anis pour donné une touche de couleur ( j'ai réaliser ces set moi même).Pour le reste je vous laisse découvrir.

table2_anni

En ce qui concerne les serviette j'ai longtemps réfléchi a la façon des les plier, et j'ai trouvé mon inspiration sur le net bien sur !!! Dès que je retrouve le site je vous indiquerai le liens. j'ai utiliser des deux serviette différentes une de couleur et une a motif et du liens en raphia.

Et ça à donné ça :

serviette_anni

Et la décoration de centre de table c'était tous simplement de jolie bougeoir offert par ma collègue (pour mon anniversaireet pour mon départ du lycée). Ils sont très jolie j'adore elle à visé juste!!! MERCI NATACHA

bougoir

Voilà et pour finir il faut que je vous le montre aussi même si il n'était pas présent sur la table, le magnifique bouquet de fleur offert par mon chéri .....

fleur_anni

Allez à votre tour de nous dévoilé vos idées déco !!!!

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour cette jolie table d'anniversaire. Les invités ont dû être ravis d'être aussi bien reçus. . .
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité