750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
5 mai 2008

Voilà ma nouvelle cuisine

Hello !!!

J'ai été quelque peu absente pendant environ 1 mois, mais là ça y est le démenagement est totalement terminé !!!!! Je vais pouvoir profité de ma nouvelle cuisine à présent. Et j'espère être très inspiré pour venir partager mes recettes avec vous...............

Il y a quelque semaine je vous avais dit que je vous présenterai ma nouvelle cuisine............. donc la voilà en photo.

P1050043

Voici l'autre coté de la cuisine face au meuble qui font l'angle, je n'avais pas assez de recule avec l'appareil photo pour tous prendre en une seul fois..........................

P1050077

Et la petite dernière ma cuisine vu de ma salle à manger......

P1050083

Bon il reste encore des petites chose à faire .......... comme mettre un plan de travail pour utilisé le muret en bar .....mais ce n'est pas urgent, et aussi remettre un luminaire au centre de la cuisine, celui que l'on avait posé à explosé nous n'avons pas compris ...............

Alors qu'en pensez vous de ma cuisine ???? J'attends vos message pour avoir un avis, moi je là trouve très jolieeeeeeee mais bon c'est moi qui l'ais choisi aussi c'est normal !!!! Je suis super contente d'être enfin dans cette maison après trois mois de travaux elle est super et je voulais partager ça avec vous ..........

J'ai envie de lancer un défi à toutes les blogeuses et blogeurs..............................Et si vous fessiez de même ???? Présenter votre cuisine sur votre blog, pour que l'on voit d'où vient votre inspiration ........... Je trouve que ça serai sympa !!!! Qu'en pensez vous ???? J'attends des réactions à ce sujet.

Publicité
Commentaires
C
Je vais le faire c'est vrai que cela permet de voir ou l'on cuisine....a plus biz
I
Je la trouve top ta cuisine, bravo!<br /> <br /> Moi j'habite une logère rénovée et il ne me reste que la cuisine à refaire...<br /> <br /> On se tate à la refaire complètement ou à peindre les meubles....<br /> <br /> J'ai des cadres photos de New york (noir et blanc) et je voudrais m'en insiprer pour les couleurs, donc tu vois, tes coiuleurs sont les miennes!! <br /> (Je suis dans les touches de peintures, en dégradé de gris perle au noir... tu verras aussi sur mon blog dès que j'aurais fait mon choix)<br /> <br /> Bises
C
très sympa ta cuisine, très moderne et puis noir ça se fait peu, j'aime bien!<br /> pour la mienne j'essaie de faire dans la semaine.
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité