750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
5 mai 2008

Pain aux Céréales

Voilà mon premier Pain aux céréales !!!!!!!

Comme vous le savez je possède ma MAP depuis quelque mois seulement, alors je suis pas encore une pro, mais j'en suis très très contente. Le plus souvent je laisse ma MAP faire tous le travail mais je fais la cuisson du pain dans mon four, comme ça je lui donne la forme dont j'ai envie. Car j'avoue que la forme du pain en carré mon bloc un peu ....................

Actuellement je test les différentes farine toute prête du commerce et je vous ferai un petit compte rendu de mon avis perso pour chaque farine testé.

Aujourd'hui c'est la farine pour pain aux éréales de chez carrefour.

Voilà le elatât de mon pain façonner en grosse boule.............

Pain_c_real

Pour la réalisation il n'y a rien de plus simple:

Pain de 750 Gramme : 300 ml d'eau, 500 grammes de farine ( pour pain aux céréales), 1 sachet de levure déshydraté, 1.5 cc de sel

Mettre les ingrédients dans cette ordre dans la MAP programme pâte seul, une fois le programme terminé façonner le pain puis laissé reposer 30 à 60 minute puis passer au four.

Voilà la farine utilisé:

farine

Verdict................ Bon, difficile d'avoir un avis objectif quand c'est la première farine pour pain aux céréales utilisé, je vous donne mon verdict dans quelque semaine que j'aurai testé la farine pour pain au céréales que je viens d'acheter chez ALDI. je ferai un petit comparatif et alors là attention carrefour accroche toi car parfois aldi on de très bon produit !!!!!!!!

Mais je suis contente de se pain tous de même il était assez bon !!!!!!! Je suis fière de moi .........

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité