750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
16 avril 2008

Je suis toujours là !!!!

coucou !!!

Je poste cette article pour dire que j'ai pas déjà abandonné ce blog !!!!

C'est juste  que je n'ai plus de connexion internet en ce moment( cause de déménagement), là je suis à mon travail alors j'en profite !!!!

Mai je compte bien reprendre ce blog très vite dès que nous aurons aménagé dans notre nouvelle maison.......

Pour les curieuses et curieux je vais tous vous expliqué...........

Avec mon chéri nous avons acheter une magnifique maison dans le val d'oise, les travaux se termine et nous allons bientôt déménager .......... Je suis toute excité comme une enfant !!!!!!!! Je hâte d'y être et d'être dans ma nouvelle Cuisine !!!!! Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous me le demandez et que vous êtes sage je vous montrerai peut être des photo de cette belle cuisine .........

Bon maintenant j'espère que l'on va bien se sentir dans cette jolie maison.

J'espère vous retrouver rapidement avec de nouvelles recettes !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog qui m'a l'air très sympa !! J'ai hâte de voir tes nouvelles recettes !<br /> En attendant bon emménagement !! Nous c'était il y a quelques mois...
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité