750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
2 avril 2008

Yaourt à la vergoise

Bon voilà les premiers yaourt fait maison, j'espère qu'il vont être bon!!! Je pense que oui il ni a pas de raison. Ce sont les yaourts du blog   "Petit plaisirs de la vie"  d'Audray qui mon donné envie de me lancer dans la confection de yaourt maison !!! Un blog super sympa je vous invite a y faire un tour, malheureusement plus en activité actuellement, mais j'attends le retour d'audray avec impatience !!!! J'ai donc découvert ces yaourt à la vergeoise.......... Je me suis pas compliqué la vie j'ai repris la même recette à la cuillère près et en route les premiers yaourts !!

Yaourt

Les ingrédients :
    1 litre de lait entier,
    1 yaourt nature,
    5 cuil. à soupe de lait en poudre
    5 cuil. à soupe de vergeoise brune

Mélanger le tous et  remplir les petits pots............. et c'est parti pour 10 heures dans la yaourtière.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité