750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
1 avril 2008

Ma yaourtière !!!

Alors ca y est elle est arrivé ma yaourtière..............

Yaourti_re

Il y a quelque mois j'ai eu une envie d'acheter une yaourtière après etre passé sur des blog avec des idées sympas pour faire des yaourts. Je vous glisse quelque exemple de blog ou je me suis laissé séduire, ni allé pas si vous ne voulez pas craquer !!!!            "Ma p'tite cuisine" , "Les plaisirs de la vie" .................

J'ai donc attendu un petit peut jusuqu'au jour ou je reçois une super reduction sur  les 3suisses....... Alors là c'est cracage obligé une yaourtière moulinex pour 39€ on va pas s'en passer surtout qu'elle coute 59€ sans réduction !!!! Bref je commade et 3suisses m'annonce 3 semaine de delai..........déçu mais bon je me dis c'est pas grave et une semaine plus tard je reçois un colis avec ma yaourtière, quel surprise !!!! j'etais très contente et en plus je n'ais meme pas attendu ses 3 semaines trop cool !!!!!!

Donc la voilà ma petite yourtière !! Et bientot mes premiers yaourt maison..............

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité