750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
31 mars 2008

Tiramisu aux Fraises et fraise TAGADA

Les Fraises!!!!! Le tiramisu !!!!!!   J'ADORE !!!!!

Alors pourquoi pas un Tiramisu aux fraises avec petit plus de fraise TAGADA.......................

Chaque fois que je vais faire les course et que je me retrouve nez à nez avec des fraises je craque, Donc voilà le résultat du craquage du jour, mes fraise ce sont transformé en Tiramisu à la fraise. j'espère que ce dessert sera bon c'est la première fois que je le test !!!!!

tiramisu_fraise_2

3 oeufs
50 g de sucre
30 g de sucre glace
125 g de mascarpone
Boudoirs
500 g de fraise
1/2 sachet de fraise tagada

Lavez et coupez vos fraises, les placer dans un saladier avec du sucre et deux cuillères d'eau pour faire un jus ( laisser de coté 2 ou 3 heures)

Écrasez 1/3 des fraise tagada et les mélanger aux fraises fraîche.

Séparez le blanc du jaune de vos oeufs.Montez en neige les blancs avec une pincée de sel et à la fin, pour le serrer, un peu de sucre glace. 

Blanchissez les jaunes d'oeuf et le sucre. Ajouter le mascarpone. Mélangez une première cuillère de blancs montés pour assouplir la préparation. Vous pourrez ensuite mélanger le reste plus facilement sans casser les blancs.                                                            

Trempez rapidement vos boudoirs dans le sirop de fraise, déposez-les au fond de vos coupelles ou verrines. Versez des fraise coupé, la crème,vous pouvez répéter l'opération autant de fois que vous le souhaité,  filmez et rangez au frigo jusqu'au moment de servir.                                                                                              

A la dernière minute, pour le décor vous pouvez soupoudrer les verrines d'amande effilé et d'une grosse faire ou de fraise TAGADA ...................

tiramisu_fraise

Publicité
Commentaires
S
régréssif à souhait, ma fille serait folle de ce dessert!
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité