750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
24 mars 2008

Enfin une Machine à pain !!!!

Ouiiii ça y est ! J'ai enfin une machine à pain !!!Je suis troooop contente ! Depuis le temps ! Je dis MERCI MAMAN dans un premier temps !!!!!!! Car c'est grâce à elle.

Tous commence quand la semaine dernière je vois que ALDI met en vente une machine à pain le 15/03/2008 à 39€90 ............ et oui 39€90 ça vaut pas le cou de se priver no ???? Alors de suite j'appel ma maman pour lui demander si elle avait de temps de se rendre chez Aldi samedi matin car les aldi sur paris se font rare et je sais même pas où.......(réponse: oui bien sur ma chérie) elle est si  gentil ma maman j'ai de la chance !!!

Et donc hier en arrivant chez mes parents 'ai trouvé une MAP qui m’attendait (c’est trop cool). Je vais pourvoir enfin tester les recettes que je vois en passant de blog en blog........... Recette de pain mais surtout des viennoiseries pour le petit déjà des WEEK END !!!!!! Bon maintenant j'espère être à la hauteur de ses recettes trouvé !!!!!!

Donc prochain épisode de la MAP première recette !!!! Je ne sais pas si ça sera cette semaine car semaine chargé je passe un CONCOURS (haïe haïe...........) mais en attendant je vous la montre cette MAP ...............

map

Publicité
Commentaires
A
beaucoup de plaisir en perspective ...Amuse toi bien !!
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité