750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite cuisine
Tite cuisine
Archives
20 mars 2008

Bonjour à toutes et BIENVENUE sur mon blog

Bon ................. allé je me lance !!!!!

Grande aventure pour moi ce blog, je ne sais pas si je vais être capable de le tenir correctement, mais je vais faire mon possible pour partager plein de chose avec vous tous................ mais je vais avoir besoin de votre aide !!!!!

Je vais répondre a quelque question que vous pouvez vous poser:

Qui suis-je ??  Alors présentation rapide................. heu c'est dure de parler de soit je vous laisse le soin de me posé des question si vous en avez envie ça sera plus simple et moins ennuyeux pour vous..........

Pourquoi ce blog ?????    Tous simplement car j'aime beaucoup cuisiner, recevoir, faire plaisir et surtout épater !!!!! Ça fait déjà quelque mois que je navigue sur différents blog culinaire et j'avais une envie de créer le miens aussi.............. Et voilà chose faite mais ce n'est que le début et est ce que mon blog va vous plaire et va t'il survivre parmi les autres qui sont d'une qualité SUPER +++.................... Verdict dans quelque mois ........

Contenu de ce blog ????  Alors je suis fane de dessert.............. donc ça sera beaucoup de dessert dans un premier temps et puis sûrement plein de surprise pour vous, suivant  mes humeurs................ et au fur et à mesure je glisserais les liens des blog qui mon donné envie de créer celui là, et il y en a des SUPERRRRRRRRRRRRR.............

Bon je vais m'en arrêter là pour le bla bla, je voudrai pas vous faire fuir à la première visite....................

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog, il est vraiment chouette ... je reviendrai le visiter régulièrement pour découvrir tes bonnes recettes !A bientôt et bonne continuation ...
P
Bienvenue Laetitia ! Que l'aventure dure longtemps et qu'elle t'apporte plein de belles rencontres gourmandes !
T
Bienvenue, à toi, depuis peu sur la blogosphère aussi, je te souhaite pleins de bonnes recettes !
M
...à toutes et à tous !!! grrr !!! déjà deux beaux desserts...bonne continuation...à bientôt!
Publicité
Newsletter
Tite cuisine
Publicité